Dans la région de Toulon, de nombreuses habitations sont victimes de fuites d’eau. En effet, les constructions de la ville commencent à dater !

Aujourd’hui, les experts de Flomatech vous expliquent comment repérer facilement les fuites d’eau dans votre habitation.

 

Repérer facilement les fuites d’eau

 

Il y a plusieurs façons de repérer les fuites d’eau. Premièrement, si votre facture d’eau augmente sans explication, il faut commencer à chercher les fuites. 

De même, si la peinture de votre intérieur se décolle, ou si des taches jaunes commencent à apparaître. C’est que la fuite à détériorer vos murs et votre plafond. Il faut alors contacter de toute urgence un expert Flomatech. Pour réparer la fuite, mais également pour rénover votre intérieur.

 

Où se situent généralement les fuites ?

 

Dans la région de Toulon, les fuites se déclarent souvent aux mêmes endroits.

 

  • Autour des robinets : première vérification à réaliser, vos robinets ! Régulièrement, nous remarquons une déperdition d’eau autour de jointes des installations.
  • Les ballons d’eau chaude : Si vous entendez un sifflement au niveau de votre chauffe-eau c’est certainement qu’il fuit ! Il faudra alors, le faire remplacer par un expert
  • Les toilettes : Si vous entendez l’eau coulé longtemps après avoir tiré la chasse d’eau, c’est que la réserve de vos WC fuit.
  • La tuyauterie générale : Plus compliqué à vérifier, les tuyaux de votre habitation peuvent perdre de l’eau. Pour contrôler, il couper l’arrivée d’eau générale et vérifier si le conteur continue de tourner. Si c’est le cas, plus le choix ! Il faut contacter Flomatech dans les plus bref délais ! 

 

Une fuite d’eau dans le sol peut causer des glissements de terrain. Pour votre sécurité, demandez l’intervention d’un expert

Pour repérer facilement les fuites d’eau, vous pouvez faire confiance à notre équipe. Nous intervenons rapidement pour réparer votre plomberie dans le secteur de Toulon.

Contactez-Nous04 42 04 94 91Demander un devis